Acheter Pour iPhone 5S Coque,L-FADNUT Coque iPhone 5S Fibre Carbon TPU Gel de Silicone Ultramince Housse et Anti-Choc Protection Coque pour Apple iPhone 5/5S/SE



Pour iPhone 5S Coque,L-FADNUT Coque iPhone 5S Fibre Carbon TPU Gel de Silicone Ultramince Housse et Anti-Choc Protection Coque pour Apple iPhone 5/5S/SEAcheter Pour iPhone 5S Coque,L-FADNUT Coque iPhone 5S Fibre Carbon TPU Gel de Silicone Ultramince Housse et Anti-Choc Protection Coque pour Apple iPhone 5/5S/SE

Pour iPhone 5S Coque,L-FADNUT Coque iPhone 5S Fibre Carbon TPU Gel de Silicone Ultramince Housse et Anti-Choc Protection Coque pour Apple iPhone 5/5S/SE Description du produit:









Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Juste parfait!
Par Coyote
Belle coque sobre, bien coupée, fine, agréable en main...rien à redire. Un beau produit et une livraison rapide. Très content de mon achat.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Coque Iphone 5S
Par HENRY Benjamin
Bonjour,Alors la coque est bien arrivé et correctement emballé. Elle s'adapte parfaitement, les boutons pour le volume la mise en veille sont fonctionnelle,Certe elle "grossit" un peu le téléphone mais il est bien protégé et la matière ne glisse pas.Je recommande

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Nickel!
Par VAM
Facile à installer. Correspond parfaitement à la description. Parfait avec un verre trempé. À l'air vraiment robuste. Je trouve également qu'il ne dénature pas l'IPhone SE. La seule chose que je lui reproche c'est que je ne peux plus utiliser mon dock de chargement, j'ai du reprendre mon chargeur classique (d'où les 4 étoiles seulement). Mais à part ca il est top, pas cher et livré rapidement.

Voir tous les 18 commentaires clients...


Ajouter au panier